Accueil > Critiques > (...) > Internet indépendant

EN BREF

Ces médias qui ont besoin de notre soutien : le site d’informations Basta !

par Acrimed,

À l’instar d’Acrimed, qui a dû faire appel (avec succès) à la générosité de ses lecteurs et de ses sympathisants pour pouvoir assurer sa survie financière, plusieurs journaux et sites d’information traversent actuellement une crise de financements qui met en péril leur existence même.



Nous avons récemment relayé les appels lancés par Siné Mensuel et Le Ravi, et reproduisons aujourd’hui celui du site d’informations Basta !. Il s’agit de nouveau d’essayer, avec les moyens qui sont les nôtres, de participer à la préservation d’un certain pluralisme et à la sauvegarde de titres qui ont choisi un modèle économique et un discours alternatifs à celui des médias dominants (Acrimed).

Soutenir Basta !

« Basta !, ce sont six journalistes et de nombreux contributeurs rémunérés, qui, chaque jour, enquêtent, décryptent et racontent, pour vous offrir une information de qualité. Le tout en accès libre afin que ces articles puissent être partagés et lus par le plus grand nombre. Basta ! n’est pas financé par des groupes industriels ou de la publicité. C’est pourquoi votre soutien est essentiel. Si vous pensez que Basta ! doit poursuivre son travail, prenez une minute pour faire un don. Merci ! »

Faire un don en ligne.

 
Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

A la une

Purge politique à France Inter

Les méfaits d’Adèle Van Reeth, suites.