Accueil > (...) > Quel financement ?

Les Nouveaux Chiens de garde en DVD ? Pour bien commencer 2013, c’est possible !

par Acrimed,

Se faire plaisir et faire plaisir ? Optez pour un cadeau indispensable pour les fêtes de fin d’année ou sans les attendre. Au lieu de vous précipiter au dernier moment dans les grands magasins ou sur les sites commerciaux pour tenter – parfois désespérément – de trouver un cadeau original, commandez le DVD des Nouveaux chiens de garde

* * *

Plus de 230 000 entrées – la meilleure fréquentation des cinq dernières années pour un documentaire (hors documentaires animaliers) –, près de 300 débats publics en présence des auteurs et réalisateurs du film, des animateurs d’Acrimed et de quelques autres : le remarquable succès du film Les Nouveaux chiens de garde mérite d’être conforté.

Consommer ou contester ? Ne dilapidez pas vos économies en achetant le DVD à la FNAC, sur Amazon ou sur PriceMinister. Soutenez la critique des médias (et donc l’association qui s’y consacre) : les bénéfices contribueront à la développer et à financer de nouveaux projets.

Commandez le DVD à Acrimed

Durée : 104 minutes
Prix  : 14,90 euros
Frais de livraison  : 3 euros

Si vous voulez le commander en ligne (paiement hautement sécurisé), c’est ici

Si vous voulez régler par voie postale et par chèque, téléchargez le bulletin de commande ci-dessous.

Si voulez recourir à d’autres moyens de commande ou bénéficier d’un tarif préférentiel (à partir d’une commande de 5 DVDs), écrivez-nous ou appelez-nous au 09 52 86 52 91 (en cas d’absence laissez vos coordonnées téléphoniques, on vous rappellera).

 
Acrimed est une association qui tient à son indépendance. Nous ne recourons ni à la publicité ni aux subventions. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don ou en adhérant à l’association.

Voir aussi...

A la une

Médias français : qui possède quoi ?

Vous avez dit « concentrations » ? Nouvelle version de notre infographie.

Louis Sarkozy : le capital médiatique s’hérite aussi

Le journalisme politique dans sa bulle.